top of page

Confinés, mais silence ! Ça pousse...

Depuis la mi-mars, la classe de 3ème primaire a lancé un projet de culture de légumes à domicile, pour remplacer son traditionnel marché aux fleurs, malheureusement compromis par le fameux "Covid19".


Chaque année, la classe de 3ème année primaire organise, début mai, un marché aux fleurs qui rencontre un vif succès. Hélas, cette fois, il ne pourra se tenir car un petit virus s'en est mêlé... Non pas qu'il empêche les fleurs de pousser (heureusement), mais plutôt qu'il empêche les enfants de venir à l'école !


Plutôt que de se laisser abattre, Mme Florence a lancé un projet "Marché aux légumes" à domicile, durant cette période de confinement. Concrètement, les enfants sèment des graines de légumes qu'ils ont chez eux, les transplantent, les soignent, les bichonnent... et se partagent des photos de leurs expériences pour se motiver les uns, les autres.


Lorsque toute cette mésaventure sera terminée, ils ont le grand espoir d'organiser un "marché aux légumes" en partageant les plants...

259 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Activité artistique avec Mme Isabelle

Mme Isabelle est arrivée à l’école et nous a expliqué ce que nous allions faire. Nous sommes rentrés dans la classe et nous avons découvert les cabinets de curiosités. Nous nous sommes placés autour d

Comentarios


bottom of page